Tic tac, tic tac

Le temps passe mais nous on ne trépasse pas! C’est dès 10h30 que nous nous sommes affairés à rendre le monde un peu plus beau. Bon, on va pas s’mentir, y’avait clairement moins de monde aujourd’hui. Le affaires capitalistico-familialo-religieuses obligent, quand même quoi! Mais c’est pas grave parce qu’avec le soleil on aurait dit que c’était la vie elle-même qui nous souriait.

Au menu du jours nous avons eu; de belles et bonnes feuilles de brick en entrée, une interview radio accompagné de son atelier d’écriture en plat principal, un dépanage de vélo pour le dessert et vas-y pour une projection en guise de café! On était calé. Et vous savez quoi… ben on remet ça demain, avec en bonus un peu de backgammon et en guise de conclusion, un splendide concert des Chorales Révolutionnaires à 18h à la place des Brigades-Internationales, ça ne s’invente pas!


Merci à Solutions-Solidaires pour le miam et la force de vos bras! A EcriStoire pour l’écriture d’un nouveau monde et à Libradio pour le conter. Merci à la Coquille, l’ABC, l’ADC ainsi que le FabLab, on est comme des coqs en pâte chez vous. Enfin merci aux moults individuEs qui font vivre l’évènement!