01.08.25 : La ferme Coloquinthe c’est Super

Plutôt que de rester les bras ballants devant des discours ineptes suivis de feux d’artifices convenus, Libradio a préféré retourner dans la belle ferme Coloquinthe pour un concert du premier aout un petit peu particulier. Raoul W de Bonneville et Didier Super :

Raoul c’est un des tauliers de la Ferme, on le croise partout où il se doit avec son stand de sérigraphie mais j’avoue que je ne l’avais jamais entendu chanter. Il est touchant et percutant lorsqu’il joue l’homme orchestre pour chanter l’anarchie et le monde de demain.

Bonne écoute :

Didier Super, c’est le show iconoclaste et permanent. On le connaissait chanteur déjanté le voici qui nous a fait toute une série de sketchs entrecoupés de quelques chansons.
Lui et son acolyte Fabrice (quel talent !!) nous ont propulsés dans un autre monde, border line et bien sauvage. Il va manquer quelques images (car il ne veut pas que l’on filme) mais voici la captation de ce spectacle hors normes. Bonne écoute

Voici pour vous donner une idée du délire quelques photos :

UN IMMENSE MERCI A LA FERME ET A TOUS LES BENEVOLES !!! QUEL ENDROIT ET QUELLE ENERGIE ET…. LES MEILLEURES PIZZA DU MOOOONNNNDDDDDEEEEE !