Urticant. Pour le moins. Bien plus néfaste en réalité. Le TISA, accord sur le commerce des service se protège par sa complexité, par le secret qui en scelle les desseins funestes.
 
C’est connu, les meilleurs moments du capitalismes sont ceux tramés au secret. Sche que ne sont pas celleux que l’on pense qui complotent dans ton dos, qui délitent et qui étiolent…
 
Et comme il n’est pas question qu’une telle hypertrophie nocive, que dis-je: toxique, ne finisse d’enterrer nos jardins suspendus pour s’y opposer définitivement, décisivement; voici les outils de décoffrage du cénotaphe.
 
La boite de pandore béante dévoile ruines et misère, miasmes et pestilences. Alors aide toi. Aide nous à l’encapsuler. Elle trouvera bien sa place au fond du ruisseau, à cultiver mollusques et planctons.
 


Dernière dépêche: 09.06.2016 Lien de la page consacrée à Stop Tisa. Travail étayé et très complet par Alliance Sud: ici:http://www.alliancesud.ch/fr/infodoc/programme/2016/accords-libre-echange


 
Voici, quelques podast, liens et ressources de contre-information que la presse bourgeoise s’interdit de te révéler. A dessein. Tu finirais par te contrarier pour de vrai et pour de bon.
 
D’abord podcast en 4 parties de la soirée d’information à propos de TISA-ACS du Jeudi 19 mai 2016 à la Maison des Association de Genève.
 
En présence de:

  • Sandrine Salerno, conseillère administrative de la Ville de Genève.
  • Alfonso Gomez, bureau des Verts genevois et conseiller municipal.
  • Michel Pomatto, conseillé mucnicipal au Grand-Sacconex.
  • Gérard Scheller, membre du comité StopTiSA.
  • modéré.e.s par Chloé Frammery.
  •  
    PART.I/ PART.II/ PART.III/ PART.IV
     
    Déclaration et prise de paroles puis chants contre TiSA, devant le siège de L’UE à Genève.
     
    PODCAST UNIQUE
     
    St1
     
    C’EST UN ACCORD DE PRIVATISATION
    C’EST UN ACCORD DES MULTINATIONALES
    C’EST UN ACCORD CONTRE L’INTÉRÊT PUBLIC
     
    TiSA (Trade in services agreement), ou ACS (Accord sur le commerce des services) continue à être négocié dans l’ombre et le silence médiatique, au coeur de Genève.
     
    50 pays sont de la partie pour mettre à sac les Services publics et la démocratie au nom du libre-échange et de la maximisation du profit des multinationales.
     
    Une nouvelle ronde de négociations TISA aura lieu du 26 mai au 3 juin à Genève. Toutes les ambassades et intérêts privés seront représentés lors de la réunion du 30 mai à la Délégation permanente de l’UE, (Rue de Grand Pre 64). Ces accords privés sont d’intérêts publics, et nous comptons leur rappeler !
     
    Infos

  • wiki
  • www.stop-tisa.ch
  • www.world-psi.org/trade
  • http://www.adetra.org/
  • Et bien sur la rhétorique du Palais: ICI

  •  
    La pétition à faire signer.

    Le RÉCIT de l’ apéro épiphénoménal devant la RTS qui pèse de tout son silence dans la lourde responsabilité qui vient.
     
    Videos:
    Manif du 07 juillet-Genève, 1ère partie; 2ème partie.
    Manif – Genève, 28 avril 2014

    2013-12-03-OMC-TISA-A5.indd

    Leave a Reply

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    You may use these HTML tags and attributes:

    <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>