LibrAdio rejoint ses quartiers d’été. Au bois, il y fait frais. La brise y mène les mots du Café Philo. Sans compter, libradio s’y rend vendredi 31 dès 18h. Une radio-émission en direct et en public, en compagnie des hôtes du Codebar. Viens nous y rencontrer et peut-être contribuer aux débats céans.
 
Sans compter LibrAdio? Le lendemain aux vêpres du jour de la patrie, lorsque Séléné éteint les javelots incandescents, que ploient les flèches attentatoires du patriotisme, le premier août, LibrAdio te propose une redif. partielle de la veille et les premiers pas inédits de Radio Noctambule.
 
Voici le programme en image et par écrit; quand à toi cherE auditeurE, désormais tu peux également intervenir en direct à l’antenne au numéro suivant: 077.420.62.04 dès samedi nuit. Ci dessous le visuel du Café-philo au Codebar et la présentation de la page dédiée de Radio Noctambule.
 
L’on t’es gré de partager l’information plus loin! La synthèse sous l’onglet: Radio Café-Philo.
 
CodAdts.final

 
 
Aux insomniaques, aux noctambules, aux « misanthropes » aux grands coeurs; qui détestent miroirs et reflets; qui n’ont pour image qu’une chimère estompée, estropiée. A celles et ceux qui n’ont ni nom ni visage et qui pourtant ont bien une identité; aux fragiles éclats de lune; incapable de rage; à celles et ceux qui insupportent que l’on abyme quiconque…de la mousse, à la fougère du moineau jusqu’au mammouth.
 
A celle et ceux qui se lèvent la nuit parce que, à couvert, les mots surgissent qui révèlent les coeurs tendres et les passions intègres.
Aux allergiques de la force, aux éconduits de nos civilisations prédatrices, brutales et tellement vaines… à celles et ceux qui n’ont aucune ambition, qui se cantonnent à survivre, à celles et ceux juste en vie. Et qui tentent de ne point nuire. Et qui tentent quelques pas …
 
Retrouvons nous de nuit, pour partager un mot, une vue de l’esprit. Un élan, une oasis. Un récit, un témoignage de vie. Un morceau de poésie, composées ou cueillie. Un bout de sois conjugué d’autrui.
 
Radio Noctambule; 01h-03h les jeudis. Un rendez-vous hebdomadaire, à l’orée du silence, au creux de l’obscurité. De la radio à la lueur des bougies. A la faveur de nos rêves et de nos utopies.
 
Rendez-vous par mail[alababane@lacomete.ch], par tchat-url contre un message et par téléphone:077-420.62.04
En direct; 01-03h www.libradio.org rubrique : Radio Noctambule.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>