No T.A.V.!
 
Tel un cri de ralliement, l’acronyme désigne le: Treno ad Alta Velocità.
 
Le T.G.V. Lyon-Turin, s’inscrit dans un projet aberrant, pharaonique, somptuaire et surtout au mieux inutile et dans la réalité nocif, dont le chantier reprend son cours côté français. Un cris de ralliement disons nous car depuis les balbutiements de la lutte, il y a 20 ans et jusqu’aux faîtes avec plus de 50.000 manifestantEs en 2003 et 2005, Le combat incessant des opposantEs se poursuit; intergénérationnel et non moins étayé.
 
Il est donc question, cet été du 30 juin au 12 juillet de bien confirmer à qui aurait eu des doutes, petits malheureux, que le temps ne fait rien à l’affaire, que la solidarité n’est point un vain mot ni la contestation un vain acte.
 
Et l’une des manifestations de la solidarité c’est d’alimenter la Collecte pour la Marche No TAV depuis Genève. Le Collect’Crew se charge de porter les victuailles, les matériels à l’instar des mots solidaires sur place; à Chimlin près de Chambéry, au départ de la Marche.
 
Voici le podcast de 32′ en compagnie du Collect’Crew; quelques précisions d’abord sur le mouvement No Tav, un son de: « Au coeur de la Bête », alboum éponyme de Épines [epines.noblogs.org], puis la partie quant à la collecte et enfin un son de Zeppo: « Bella Ciao » dans une version… à découvrir. [zeppo.ecoanarcore.net]
 
PARTIE UNIQUE – clique pour écouter, clique de droite et enregistrer la cible pour télécharger.
 
Concernant la Marche No Tav, tu trouves le programme détaillé ici [marchenotav.noblogs.org]. Pour la collecte, tu peux contacter le Crew: [collectenotav.ge@riseup.net]. Mises à jours sur Renversé [renverse.ch].
 
La Collecte à cours jusqu’au 27-06, la veille du départ pour Chimlin. La Zona Mutante, 5, Plateau de Frontenex et la Makhno-l’Usine, 4 pl. des Volontaires collectent tes dons en nourriture non-périssable et matériaux de « campement » divers.
 
Deviens la Résistance!
 
A3_rouge.indd

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>