Un petit acrostiche en titre pour une longue soirée radiophonique samedi 06.06.2015. LibrAdio d’un point de vue éthologue, observe et commente les pulsions conduites sous l’empire des stimulations archaïques du cortex reptilien.
 
Tels des entomologistes, l’on étudie les mouvements, les interactions et les attitudes d’un échantillon de supporteurs de football.
 
En effet ce samedi 06.06 la finale de « Champions League » aura cours. L’apogée d’une saison européenne entière de l’élite continentale du football réunis en trois segments: les deux camps et les « neutres », en somme l’ensemble des supporteurEs de foot. Sont-ce là: Océania, Eurasia et Estasia du « 1984 » de George Orwell?
 
LibrAdio en profite pour évoquer, en forme d’introduction le rapport au foot. Que raconte-t-il de notre condition et que dévoile t’il de nos héritages corticaux réflexes. En forme d’introduction car à suivre lors des prochaines émissions, une enquête au seins des UltrÀ du foot; leurs aspirations et leurs desseins.
 
Alors rejoins le « kop » tu commentes les commentateurEs des commentateurEs via l’adresse suivant: alabanane@lacomete.ch et/ou sur la page facebook dédiée: ICI.
radio06.06

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>