Ce dimanche 29 mars; à l’appel du collectif « Solidarité avec les sinistréEs des Tattes, librAdio s’en fut au centre pour RéfugiéEs et RequérantEs d’Asile des Tattes.
 
En voici le compte rendu sonore : quelques commentaires de notre fait, mais avant tout les prises de paroles des résidentEs et les mots de celles et ceux qui œuvrent pour le mieux être des populations reléguées aux bans de la société; comme pour les y bâillonner, comme pour les y oublier. La lutte continue!
 
Ci dessous la première partie, brut; sans fioritures ni musiques connexes, composée des différentes prises de paroles. Deux blocs dont tu trouves joint le détail. Puis la partie « commentaire » dans la rubrique dédiée aux « Podcast« . Bonne écoute, n’hésite pas à télécharger et diffuser les messages. Et pour nous dire notre fait: libradio@libradio.org
 
Sommaire:
 
PARTIE I

Durée totale: 23′. Les prises de parole ne sont séparées que part un court instant de silence.

A/L’appel de Solidarité Tattes, 3′.B/Etat de situation, 3′.C/Témoignage de Steeve, handicapé en fauteuil roulant suite à l’incendie. En anglais puis traduit en français, 13′.D/Témoignage de X, jeune adulte résident aux Tattes, blessé lors du sinistre,2′.E/Situation des Mamans au Tattes, 2′.
 
PARTIE II

Durée totale: 16′. Les prises de parole ne sont séparées que part un court instant de silence.

A/Situation des enfants au Tattes, 2′.B/Collectif STOP BUNKERS, pour lla fermeture des abris P.C. en anglais suivi de la traduction en français, 3′.C/Collectif STOP RENVOIS 6′,D/Collectif DROIT DE RESTER/Lausanne, 4′.E/Témoignage final d’un résident des Tattes depuis… 6 ans!

 
Aux dernière nouvelles, le renvois de M. Aziz Ayop est suspendu. Restons vigilantEs et solidaires!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>