« Nous demeurons mobilisée·e·s. Sans compter la répression féroce, les tentatives de récupération, les mots mis dans nos bouches et les assignations péremptoires d’où quelles viennent.
 
La constance de nos pas, celle de nos courages à affronter dans le déséquilibre la disproportion des moyens mis en oeuvre pour nous bâillonner nous rend plus fort à chaque instant.
 
Ni chef, ni tribun, ni avant-garde. L’intelligence collective surgit et lorsqu’elle s’étend, personne jamais ne peut la contenir. Les valises sont prêtes pour ce vieux monde à l’agonie. Qu’il s’effondre et qu’il emporte ses séides. Ce n’est qu’une question de temps désormais.
 
Ici nous trouvons les pelles et les pioches. Les bras et les mains qui forgent un monde meilleurs. Les caciques de passage en ignorent les modalités, jusqu’aux expressions et cela est bien normal.
 
Rejoins la gangue il y navigue de précieux trésors, qui profiteront à toutes et à tous, plutôt que juste à certains. »
 


Quelques liens locaux et régionaux


_Gilets Jaunes de Suisse, nous sommes le Peuple
_Gilets Jaunes Genève
_Gilet Jaunes Suisse
_Gilets Jaunes et carte interactive

_NEMESIS, le Peuple versus le WEF.


AUTOMEDIAS
_Jaune, le Journal, site internet.
_Jaune, le Journal pour gagner!
_Le Déchaîne
_La vie en jaune
 
Quelques points centraux sont illustrés ci-dessous. Nos revendications aspirent à relever les conditions de vie des personnes exploitées, précaires, fragilisées. Mais pas que. Également elles contraindront les potentats de la classe politique à faire face à leur responsabilités ici et maintenant.
 
C’est aussi aux lobbies et aux groupes d’influence que les Gilets Jaunes font face indéfectiblement. Lorsque toutes et tous nous saurons, enfin librement l’on prendra en mains nos affaires, sans prédateurs ni rentiers, sans oligarques ni profiteurs et dominants.
 
Le peuple, quel peuple. Quid du peuple.

 
JOURNAL des Gilets Jaunes en téléchargement libre. ICI
 

 
Des revendications immédiates et opérationnelles!

 
Page du Festival NEMESIS, Le Peuple versus le WEF-World economic forum. Il s’y procédera à l’Agora Citoyenne, ouverte à toutes et tous.
 
Une délégation de Gilets Jaunes, accompagnée par LCAPAM, collectif de lutte contre les augmentation des primes d’assurance maladie, ainsi que des initiant·e des objets soumis au vote le 10 février 2019. Remboursement des soins dentaires et Pour une caisse d’assurance accident et maladie à but social à Genève seront présentes au devant de toutes et tous, librement, lors de l’Agora Citoyenne, le vendredi 25 janvier à l’Almacén aux 6, rue des Grottes, dans le cadre de NEMESIS.
 
Némésis aux Grottes le Vendredi 25 et samedi 26 janvier 2019. Entrée libre, bienvenue à toutes et tous.