Attention. Nos émissions répondent à différents statuts. Adresse de contact: info@libradio.org

  • 01│Émission « STUDIO ». Les samedis après-midi, 14h-17h, en direct et en public depuis le Studio 99, r. de Lyon 99 à l’Espace Quartier des Charmilles. S’annoncer 24h à l’avance pour y participer
  • 02│Émission « MOBILE ». Selon agenda. Horaires variables. En direct ou en public ou pas. Dans tel ou tel lieu. Info via la Newslettre et les visuel ci-dessous.
  • 03│Émission « ENREGISTRÉE ». Dans les conditions du direct mais retransmises en différé pour des raisons de grille horaire ou de limites techniques. Podcast logés dans le BLOG. ICI .

  •  
    Actuellement les directs WEB et D.A.B.[digital audio broadcasting, la FM digitale en somme] sont relayés par www.frequencebanane.ch
    La vignette « Lapin » conduit aux podcast sur l’Audio-Blog d’ARTE qui nous loge. La vignette « Fréquence Banane » révèle le lecteur de la radio pour le direct en streaming.
    Plus bas, toujours dans la colonne de droite, tu trouves les podcast par année, les ressources sonores, notamment les « Positions », radio dédiées à des causes centrales et quelques archives et lien de discours célèbres ou d’émissions pirates locales. A découvrir!



    ATTENTION. TOUS LES PODCAST SONT DISPONIBLES AU TÉLÉCHARGEMENT ET À L’ÉCOUTE SUR LE BLOG ARTE-AUDIO: ICI

     
    Prochaine émission:


     
    08.09.2018|Émission en direct et en public à la soirée Troc de Sipy depuis la Parfumerie de Genève, 7, ch. de la Gravière. Sur www.frequencebanane.ch Contact info@libradio.org

    Éducations?
     
    Éduquer. Étymologiquement « guider hors de.. ». Apprendre à apprendre. Éveiller, donner à créer. Rendre curieuse. Désormais domestiquer, aplanir, neutraliser? Comment sanctuariser les espaces des savoirs. Comment en tout temps les rendre accessibles et pérennes.
     
    Voyons en compagnie de l’École Vivante, école démocratique de Genève. Le Codap tient un rôle moteur également. Puis un témoignage issu des Sans Papiers en Catalogne relaté pas Swiss Gambia Solidarity; lorsque les savoirs autodidactes se mêlent à la solidarité.
     
    C’est samedi de 16h à 19h depuis la Parfumerie, lieu emblématique situé au 7, ch. de la Gravière. Rejoins-nous!


     
    01.09.2018|Émission en direct et en public depuis la friperie sauvage de Lissignol, 1, r. Lissignol. Sur www.frequencebanane.ch Contact info@libradio.org

    Heurts
    Quelques choix ne sont ni anodins ni passagers. Il se peut même qu’on les conçoive comme des privations ou pire encore. Désormais prenons de la distance. Ces scories du vieux monde dont on connait les desseins. De vieilles lunes qui nous conduisent et nous mènent.
     
    Souvent à nos dépens et toujours dans des intérêts particuliers. Ceux d’un petit nombre sibyllin et discret. Que nos naufrages nous appartiennent soit, pauvre espèce qui se moleste, s’humilie alors que des épiphanies nous habitent.
     
    Mais ce que l’on sait, c’est que sans délai l’on puis cesser les souffrances d’un nombre considérables d’entités vivantes. Et qu’avec si peu l’on puis s’y adonner avec plaisir et apaisement. Reconsidérons le monde et notre place dans celui-ci. Avant qu’il nous submerge sans même y prêter attention. On en parle..?
     
    Des podcast variées t’attendent ICI. le camarade Sarcloret qui traduit et ré-interprète Bod Dylan, Et puis les podcast de la nuit des chauves-souris au Museum. La radio des enfants, celles des spécialistes et pire encore.


     
    31.08.2018|Émission en direct et en public depuis l’A.P.I.-Association pour le patrimoine industriel, rue du Vuache 25 à Genève. Direct sur www.frequencebanane.ch Contact info@libradio.org

    Danses et scansions
    Le Tango danse passionnelle, passionnée et passionnante. Dont les origines cosmopolites traversent les sulfureuses époques. GTO, Genève Tango Ouvrier une association qui promeut la danse et la culture du tango et des Milongas.
     
    Pour en accompagner les pas, les Otoclown, une équipe de clowns autogérés, scandent les banderoles et les pancartes militantes, œuvres exposées de Anne Cécile REIMANN.
     
    Ceci dans le bel écrin de l’API, l’association pour la patrimoine industriel fondée à Genève en 1979, qui a pour vocation de sauvegarder, conserver et valoriser les témoignages de la culture industrielle et technique.


     
    24.08.2018|Émission en direct et en public depuis le Muséum d’Histoire Naturelle de Genève à l’occasion de la Nuit des Chauves-Souris. Sur www.frequencebanane.ch Contact info@libradio.org

     

     
    Ce petit chiroptère, écho-localisant (sonar) seul mammifère doté du vol actif, hibernant l’hiver, c’est la Chauve-Souris.
     
    Pollinisateur et régulateur du plancton aérien, au moment crépusculaire de ses délicats ballets, la bête humaine en réduit à néant l’espace vital.
     
    Pesticides, pollution lumineuse, habitats naturels réduits ou détériorés, les activités humaines toutes-puissantes et aveugles impactent durement ce petit animal non-pullulant. Parfois l’humain interrompt le sommeil réparateur de la Chauve-Souris ce qui a pour conséquence de la tuer le plus souvent. Typiquement les feux d’artifices des humains-bourgeois sont une tragédie pour les Chauves-Souris.
     
    Accours en apprendre plus, aussi pour en défendre la descendance et en protéger la condition. A la nuit des Chauves-Souris au Museum, en tout cas LibrAdio en sera!…

    Site internet


     
    17.08.2018|Émissions en direct et en public depuis La Fraîche aux Coloriés, 5, rue de la Poterie à Genève. Sur www.frequencebanane.ch Contact info@libradio.org

    La Denrée. Personnage burlesque descendu du ciel. Gourmand et bon, une petite madeleine de Proust pour en rire alors que tout mène aux émois. ICI les podcast de la Coalition Flottille de la Liberté pour Gaza. Deuxième entretien. Cette fois l’on écoute Sarah Katz et Pascal Moriera, membres d’équipages emprisonné·e·s et enfin de retour chez elleux.
     
    Puis les podcast stellaires, est-ce la matière noire une imposture? Sylvia Ekström astronome à l’Université de Genève nous renseigne. Qu’en est-il de la survie de notre espèce?. Un peu de sport et de la rando autrement, le rapport à la montage et les histoires des humains. Puis en guise de faîte le Forward Morges féminine. Hockey sur glace du point de vue féminin. [Photo-journal].
     
    Les denrées sont également à l’index ce vendredi puisque LibrAdio s’en va à la Fraîche aux Coloriés, buvette estivale socio-culturelle [Podcast] parler de la Marche Antispéciste à Genève. Le Cube for Truth-Genève, action végan, l’OSEO; l’oeuvre d’entraide ouvrière, intégration par la travail serons les sujets évoqués.
     
    L’on parlera musique avec Camille Bierens de Hann qui prépare un duo de chansons françaises et enfin Sarcloret en concert le soir même et à l’interview juste après pour son projet de traductions et reprises de Bob Dylan. Bienvenue!
     


    11.08.2018|Émissions en direct et en public depuis le Signal-de-Bougy à la Féerie d’une Nuit. Émission fleuve d’abord en public sur place 16h-18h puis en public et en direct 18h-22h sur www.frequencebanane.ch Contact info@libradio.org

    Préambule: podcast du rassemblement de soutien suite à l’agression sordide faite aux femmes à Genève le 08.10.2018 disponible ICI.
     
    Lunaires
    Les cieux sont-ils habités. Certes par nos imaginaires et nos rêveries. Et puis incidemment par des astres et des planètes. Des comètes et toutes sortes de choses dont on sait si peu. Alors pour ne pas spéculer sur cette matière noire qui peuple la grande part de la voûte, occupons nous de nos latitudes aussi.
     
    Hors invité.e.s de la Féerie nous recevrons l’équipe féminine de hockey sur glace de Forward Morges. puis Go Rando, de la randonnée autrement et des témoignages de personnes incarcérées lors de la flottille de la liberté pour Gaza de retour dans leurs foyers.
     
    Ce sont les propos de cette émission fleuve en direct et en public qui te convie à la rejoindre au Signal-de-Bougy de 16h à 02h. La vignette te renseigne. Ceci tu le comprendras implique malheureusement l’annulation de la session bibliothécaire du dimanche. Mais ce n’est que partie remise et un temps prolongé pour cogiter quelques lettres de… ruptures! L’on y reviendra.
     


    04.08.2018|Émissions en direct et en public depuis la buvette du collectif Beaulieu, 3 r Beaulacre à Genève. Direct sur www.frequencebanane.ch Contact info@libradio.org

    Vert(us)
    Vices et vertus des mises au vert. LibrAdio goûte aux herbages du Parc Beaulieu. Et la Bibliothèque mobile aussi. Samedi et dimanche activités depuis la Buvette du Collectif Beaulieu qui rassemble les associations résidentes des serres et des prés céans.
     
    Retour sur la marche contre le projet d’autostrade Machilly-Thonon, lorsque la démesure le dispute au nocif. La Fraîche aux Coloriés, un espace éphémère estival inclusif et participatif vers Geisendorf. DécadréE, égalité dans la presse, le champ sémantique comme lieu de bataille. Et enfin, Alternatiba actualité du festival à venir
     
    Dimanche la biblio te convie au premier épisode sur trois. Lettres de délation-lettres anonymes. Une mise en boîte de mots rédigés sur place, sous couvert d’anonymat et résolument calomnieux. Un exercice équidistant de la catharsis et de la résilience…
     


    28.07.2018|Émissions en direct et en public depuis le Studio 99. Direct sur www.frequencebanane.ch Contact info@libradio.org

    D’ici dimanche ou lundi, les quatre bateaux composant la flottille seront à portée de la bande de Gaza, sous blocus israélien illégal depuis plus de 11 ans. Deux millions de personnes, piégées dans moins de 400 km², dans des conditions sanitaires, médicales et humaines effrayantes, les attendent.
     
    Nous parlerons de la flottille de la paix pour Gaza, de l’Atelier Galiffe, de contes et d’autoroutes… . Des luttes ici, là et là-bas en somme. Et puis dimanche la Biblio mobile s’en ira aux prés de Beaulieu. A découvrir ICI, l’intégralité des podcast de RPS-Radio Pâquis Solidaire. De beaux sujets menés par les gens de passage.
     


    03-08.07.2018|Émissions en direct et en public depuis la Place deChateaubriand aux Pâquis. Bienvenue! direct sur www.frequencebanane.ch Contact info@libradio.org

    Le média radiophonique que peut-il dans la cité. Alors que les nouvelles technologies implantent puces et sondes. La nanotechnologie couplée de l’intelligence artificielle croissent et que l’infobésité règne.
     
    Trier l’information, c’est une première chose. En produire une, de qualité et de proximité. Pointer les projets et les initiatives philanthropiques et salutaires, qui promeuvent l’entraide et l’horizontalité…C’est un début.
     
    Cette semaine l’on te propose de nous rejoindre sur la Place de-Chateaubriand aux Pâquis (tram 15 arrêt Butini puis descendre la rue). Pour dire et écouter, rencontrer et partager des choses belles. L’on t’y attend de pied ferme!
     
    Sache également que l’intégralité des podcast du Tournoi antiraciste et contre les centres fédéraux sont disponible ICI, tu y trouves également le photo-reportage dédié sans omettre icelui de notre prompt voyage à la Tchaux dont on reparlera sous peu. Découvres-y l’équipe de LibrAdio! C’est .
     


     
    01.07.2018|Émission en direct et en public depuis la Chaux-de-Fond, Musée historique d’abord et le CHE, bar à jeu ensuite. Bienvenue! direct sur www.frequencebanane.ch Contact info@libradio.org

    Voyage voyage. Plus qu’une chanson, une poésie. Un hymne apocryphe et païen. Le voyage n’a cure des frontières. Le voyage explore, découvre et révèle. Le voyage enrichit mutuellement les entités qui s’y croisent. En voici quelques-uns auxquels LibrAdio te convie!
     
    Samedi 30 juin, le Tournoi de Foot Antiraciste et contre les centres fédéraux. Article et infos pratiques ICI. Dimanche premier juillet l’on monte à la Tchaux. Jeu de rôle en souvenir de Mai 68. Viens décapsuler un patron, camper un·e étudiant·e ou singer un·e syndicaliste!
     
    Puis dès mardi 03 juillet; Libre Antenne aux Pâquisard·e·x·s et gens de passage à l’occasion du festival ChâtoBruyant toute la semaine. Accours! carton d’invitation ICI. Pour finir, sous peu le podcast des Rencontres du Lissignol 8 de vendredi 29 juin qui revient par des témoignages d’activistes et auteur·e·s de livres sur la question, présent·e·s à l’époque et encore bien vivaces. Une exigence absolue, Vivre 68, en témoigner 50 ans après.


     
    30.06.2018|Émission depuis le Centre sportif d’Aïre-le-Lignon, 14h-17h. Bienvenue! direct sur www.frequencebanane.ch Contact info@libradio.org

    Voyage voyage. Plus qu’une chanson, une poésie. Un hymne apocryphe et païen. Le voyage n’a cure des frontières. Le voyage explore, découvre et révèle. Le voyage enrichit mutuellement les entités qui s’y croisent. En voici quelques-uns auxquels LibrAdio te convie!
     
    Samedi 30 juin, le Tournoi de Foot Antiraciste et contre les centres fédéraux. Article et infos pratiques ICI. Dimanche premier juillet l’on monte à la Tchaux. Jeu de rôle en souvenir de Mai 68. Viens décapsuler un patron, camper un·e étudiant·e ou singer un·e syndicaliste!
     
    Puis dès mardi 03 juillet; Libre Antenne aux Pâquisard·e·x·s et gens de passage à l’occasion du festival ChâtoBruyant toute la semaine. Accours! carton d’invitation ICI. Pour finir, sous peu le podcast des Rencontres du Lissignol 8 de vendredi 29 juin qui revient par des témoignages d’activistes et auteur·e·s de livres sur la question, présent·e·s à l’époque et encore bien vivaces!


     
    23.06.2018|Émission depuis le Studio 99, 14h-17h. Bienvenue! direct sur www.frequencebanane.ch Contact info@libradio.org

    Le foot, pas de foot ou quel foot. Accolées mais néanmoins sans ne point s’y arrêter à l’aphorisme « Panem et Circense » de Juvénal, approchons-nous du phénomène pour en décrypter vices et vertus. Peut-être cela en dirait plus qu’on ne le pense de nos conditions et de nos aspirations.
     
    Puis quittons-en les contingences pour s’envoler aux figures de danse dont le propos est de se questionner sur la construction du genre social et la figure de la Femme Fatale au cinéma. (Le cinéma, quel cinéma?…). L’on en finira avec une conquête de la société civile. A découvrir!
     
    Dimanche la bibliothèque mobile populaire anarchiste se meut et provoque une bulle de silence au parc. Loin des tumultes lénifiants et aliénants; dont la société du spectacle est friande. Joins-y un mutisme séditieux!
     
    Enfin une activité qui nous occupera ponctuellement, à l’Espace de Quartier Le 99 est annoncée dans la vignette du bas. De nombreux podcast sont en cours de montage, tels que la conférence Zapatiste-Féministe, les fosses communes de la Guerre d’Espagne et post-guerre, mais aussi la Grainothèque de St-Jean.., disponibles dès que possible.


     
    16-17.06.2018|Émission de rue depuis la Ville est à Vous de St-Jean.En public et en direct 14h-17h. Bienvenue! Contact info@libradio.org


     
    09.06.2018|Émission de rue depuis la Barakopakis, chalet urbain et solidaire aux Pâquis. En public et en direct 14h-17h. Bienvenue! Contact info@libradio.org

    Mi juin ou pas loin. Un mois entier l’on va tenir en main et en filigrane l’ouvrage de J.-M. Brohm et M. Perelman, « le foot, une peste émotionnelle ».
     
    Sociologues inspirés par l’école de Francfort, les auteurs relisent Wilhelm Reich, « Psychologie de masse du fascisme » et l’on s’y joint à l’aune du mondial de foot 2018. La bibliothèque populaire anarchiste se ballade de 14h30 à 17h au Parc Beaulieu, sous le grand chêne près de la fontaine.
     
    Le podcast de Jours de Fête est disponible ICI. L’on y évoque la SLA-sclérose en plaque amyotrophique. C’est quoi faire la fête, du point de vue féministe, etc.
     
    Samedi, une émission radiophonique en direct et en public de puis la Barakopakis, cabane qui siège au pied de l’Espace Solidaire et Abri de nuit des Pâquis. Radio et jeux de pétanques et température du peuple en guise d’antenne libre! Lancement dès 14h puis la journée continue sur place au terme de l’émission radio à 17h. Bienvenue!


     
    1-2-3.06.2018|Émission de rue lors du festival: »Jours de Fête aux Grottes Contact info@libradio.org

    LAMAL-immorale! Le podcast de la mobilisation de la partie genevoise est disponible. Idem pour le rassemblement contre le centre fédéral au Grand-Saconnex. C’est ICI.
     
    Nous voici à l’aune de JDF-Jours de Fête. Ripailles au village des Grottes. Icelui qui résiste encore et toujours à la gentrification, à la sur-densification latérale de l’ isolement des individu·e·x·s; autant d’accalmies neutralisantes et frelatées.
     
    Or si le tumulte contient des vertus, des vices l’habitent également. LibrAdio, qui siégerait en ta compagne les trois jours à proximité du Pavillon Bleu (voir la vignette dessous), propose un thème pour en débusquer les étreintes:
     
    C’est quoi faire la fête? Attitudes (in)adéquates, adelphités ou alibis; est-ce la fête la fête ou un guet-append sous couvert. Discussions pour s’organiser en vue de solutions opérationnelles. [Article].
     
    Par ailleurs des invité·e·x·s et des sujets délicats tiendront en alerte nos sens et notre conscience. La fête oui, mais pas à tout prix et en aucune façon au détriment de l’acuité dialectique et horizontale. Ne tombons plus dans ces vieux pièges tendus.


     
    S.26.05.2018|14h Émission enregistrée. Podcast en ligne le 23.05.2018. L’équipe au même moment sera à la manifestation contre les hausses des primes d’assurance maladie. Zone piétonne du Mt-Blanc-Genève, 26.05.2018-14h. Contact info@libradio.org

    Féminicides. Femmes et filles battues, mutilées, tuées. Là-bas et ici, mettons-y un terme. Solidarités internationales.
     
    ESGRA-Solidarité opérationnelles avec la RDC, Congo Kinshasa. Accès à la justice pour les survivantes de violence (espagnol). Contre le centre de rétention fédéral et enfin: Isabelle Eberhardt, une femme libre, écrivaine du voyage, par Karelle Ménine. L’on en termine avec un hors-sujet: soirées d’information sur l’initiative populaire fédérale monnaie pleine.
     
    Cette maudite volonté de domination, de toute-puissance mêlée d’impunité. Voici le mal qui nous ronge et dont on détruira chaque recoins.


     
    S.19.05.2018|14h-17h00 en direct sur: www.frequencebanane.ch et en public depuis le Studio 99, rue de Lyon 99. Contact info@libradio.org|Entrée libre, ouvert à toutes et à tous. S’annoncer la veille.

    Vingtième émission de l’an 18. Pour marquer le coup voici l’intégrale des podcast des trois jours au salon du livre anarchiste. Ils accompagnent les liens et le récit photographique à diffuser énergiquement!
     
    Autrement. Autrement dit et faire autrement. Une éco-crèche en forêt, pour une école buissonnière des minis. Manif contre les augmentations des primes d’assurance. On peut faire autrement. Le retour du Café-Philo de l’ADTS-association de défense des travailleuses du sexe. Et puis autrement de l’humour. One Women Show de Leçan Rolande Pot.
     
    Dimanche une permanence tranquille de la Bibliothèque du Peuple. Lecture de l’article du Courrier sur Mai 68 et de l’interview de LibrAdio. Jeux et brochures pas mal. Les vignettes sont explicites.


     
    Ven.11, Sam.12 et Dim 13.05.2018|En direct sur: www.frequencebanane.ch et en public depuis la Bühlplatz-Mensa, Gertrud-Woker-Strasse 3, Université de Berne. Contact info@libradio.org|Entrée libre, ouvert à toutes et à tous.

    Les podcast du samedi 05 mai sont disponibles sur le BLOG. La nouvelle rubrique d’ I-gore autour de l’informatique libre et des nouvelles technologies. Puis l’entretien bilan avec Alice Randegger, candidate néophyte en politique sur la liste Femmes pour le Grand Conseil. Et enfin la visite guidée après présentation de l’exposition: « la Fabrique des images » par Suzanne Mérissa Haldemann.
     
    Le dimanche 06, la biblio à déployé ses pages au grand air. En voici quelques images [mobidule] et le petit compendium à propager pire que la malédiction capitaliste.
     
    Trilogie utopiste les 11-12-13 mai depuis le salon du livre anarchiste à Berne. Aux ateliers « minis » et « maxi » succéderont des entretiens, chroniques et petites singularités éparses. Rejoins-y nous ou tiens toi à l’écoute dès le vendredi 11 à 18h. La présentation et l’article dédié sont ICI.


     
    S.05.05.2018|14h-17h00 en direct sur: www.frequencebanane.ch et en public depuis « Rue des Artistes » à la SAlle Centrale de Genève, 10 r de la madeleine. Contact info@libradio.org|Entrée libre, ouvert à toutes et à tous. S’annoncer la veille.

    Nouvelles technologies et bon usages sur la toile. Outils libres et navigations sécure. Apprendre et comprendre les logiciels libres, les open-source et les mesures d’auto-sécurité sur internet. une rubrique mensuelle pour en dire plus qu’on te le dissimule, pour révéler des solutions, pour comprendre ensemble la mesure et les enjeux des logiciels propriétaires et à terme de la fin de la « Neutralité du Web ».
     
    Les élections piège à C**??? Que peut-il sortir des urnes alors que celles-ci contaminées, viennent légitimer un pouvoir et des méthodes d’appareil. Qu’en est-il de l’opacité des comptes de campagne et de leur financement hautement inégalitaire. Retour sur les élections cantonales avec Alice Randegger, benjamine des candidates de la liste « Femmes pour le Grand Conseil », néophyte en politique et jeune engagée dans la vie.
     
    Visite commentée après présentation de son expo. Suzanne Mérissa Haldemann, photographe autodidacte, livres le fruit de ses balades urbaines à Genève, au grés des phots prises à dessins avec un téléphone portable et singulièrement retraitées avec des applications disponibles pour toutes et tous.


     
    S.28.04 et Premier Mai.04.2018|Douffon de la Taverne et depuis le défilé du Premier Mai.

    Point de direct samedi passé, l’équipe étant diminuée. Voici que l’on reprend nos balades radiophoniques. Quelques [PODCAST] sont disponibles sur le BLOG.
     
    Ceux des Rencontres du Lissignol 8 en heureuse compagnie des IWW, Industrial Workers of The World. Également la conférence proposée par l' »Atelier Histoire en Mouvement » et la « CUAE » quant aux luttes dans le quartier des Grottes.
     
    Enfin une conférence de presse en mouvement devant le 40 rue de la Coulouvrenière, emblème de l’incurie coupable des politiques aux devants de la spéculation immobilière et de la pénurie organisée. .
     
    Dernier article mis à jour concernant les « trois de Briançon » incarcéré·e·s pour délit de solidarité. Nous en reparlerons sous peu alors que s’organise la solidarité! Tu puis nous y rejoindre lors du Cortège du Premier Mai!
     
    Sinon par contumace: info@libradio.org Ou lors des rendez-vous de préparation du 01 Mai: dès 11h30 pour la brigade des Clown. Et à 13h pour se rendre ensemble au défilé. A la Bibliothèque du Peuple, r. Cité de la Corderie 10, aux Grottes, face Pavillon Bleu.


     
    S.21.04.2018|14h-17h00 en direct sur: www.frequencebanane.ch et en public depuis Étoy, les ateliers de la Côte, en Palatrex 5. Contact info@libradio.org|Entrée libre, ouvert à toutes et à tous. S’annoncer la veille.


    La production de monnaie est constitutionnellement un monopole de la BNS-Banque nationale. Le vide constitutionnel concernant la monnaie scripturale à conduit les banques commerciales à s’emparer de sa lucrative production.
     
    Alors que de nombreux privilèges accordent une toute-puissance inique à l’instar d’une protection tous azimuts des grandes banques (To Big toi Fail), le mépris des lois, de l’esprit des lois, et l’opacité crasse des banques céans à l’instar également des collusions entretenues avec le monde politique conduisent à un état d’austérité mensonger et entretenu. Une initiative vient reconquérir le terrain.
     
    La Cartographie est le creuset de nombreux enjeux. Qui pour une ligne de frontière terrestre, qui pour une zone territoriale étendue en mer, etc. Voici une projet collaboratif autour du développement, de voyage à la rencontre des populations andines, dont la rencontre émet aussi des représentations cartographiques propres.


     
    S.14-15.04.2018|14h-17h00 en direct sur: www.frequencebanane.ch et en public depuis la Ferme Golay, rue Edmond Vaucher 7, bus: 19-06 arrêt « Châtelaine ». Contact info@libradio.org|Entrée libre, ouvert à toutes et à tous. S’annoncer la veille.


    Un week-end à la campagne. C’est ainsi que LibrAdio prend ses quartiers à la Ferme Golay à l’entrée de Vernier « une ville pas commune » comme l’énonce un adage indigène. Bucolique et apaisé, l’on est convié à la contemplation et à la mutité.
     
    Loin des vacarmes incendiaires de la ZAD de Notre-Dame-des-Landes et du tumulte urbain céans, l’on reçoit par contumace nos invité·e·x·s par Framatalk, lumineuse alternative au méchant Skype. Nous parlerons BD et présenterons un lieu insolite aux Grottes. Soutien et Solidarité à la Zone à Défendre (ZAD) cité dessus. Et puis l’on couvre quelques « hackathons » ateliers égrégores, du festival Open Geneva 2018. En voici la PAGE DÉDIÉE.


     
    S.07.04.2018|14h-17h30 en direct sur: www.frequencebanane.ch et en public depuis le Studio 99, rue de Lyon 99, bus 06-19-10 arrêt: « Guye » une émission prolongée de 30′, jusqu’à 17h30. Contact-Questions: info@libradio.org|Entrée libre, ouvert à toutes et à tous. S’annoncer la veille.
     

    Enfin notre site recouvre son état normal. Tu puis donc consulte le dernier article: « Agora Citoyenne aux Grottes » qui contient les podcast de la dernière « Monstre Émission ». Quinze invité·e·x·s simultanément pour les trois listes civiles candidates au Grand Conseil genevois. Une franche gageure à découvrir sans attendre ICI.
     
    LGBTI+, pourquoi ce titre. Tout d’abord nous recevons des personnes en lutte qui revendiquent Genève comme capitale des Droits LGBTI+. Le pourquoi et le comment seront à l’index de cette émission, en lien cette fois du parlement fédéral.
     
    Mais l’acronyme selon nous en contient plus qu’il n’en dit. Vise un peu les les vignettes. Théâtre et chômage. Hommage à Frida Kahlo, Et puis par échos, Anarchisme et religion; pour en terminer par un relais de personnes meurtries. Émission du coup un soupçon allongée.
     
    Dimanche l’on propose un atelier dont les sibyllins desseins te seront révélés sur place et lors des émissions de la semaine prochaine. Allez. A quand!


     
    S.31.03.2018|14h-17h en direct sur 101.7, sur: www.frequencebanane.ch et en public depuis le Pavillon Bleu, rue Cité-de-la-Corderie aux Grottes derrière la gare Cornavin-Genève. Contact-Questions: info@libradio.org|Entrée libre, ouvert à toutes et à tous. Toutes questions Bienvenues!
     

    Comment panser nos plaies lorsqu’elle sont immatérielles, intangibles et invisibles? Il est une méthode qui consiste à en tarir la source. Voici nos desseins pour ces fêtes de Pâques dont la seule vertu connue consiste en la période de repos dont d’aucun·e·x·s profitent.
     
    Voici donc des choses auxquelles tu est conviée. Qui vont de l’Agora Citoyenne à la CryptoParty. Une sorte de grand écart dont les analogies ne t’aurons pas échapper. (Pas beau hein l’injonction paradoxale…). Allez viens démolir le système, ce ne sera point pour nous déplaire. Pense-tu. Panses-tu!


     
    S.24.03.2018|14h-17h en direct sur 101.7, sur: www.frequencebanane.ch et en public depuis le Studio 99, r. de Lyon 99, bus 06-19-10 arrêt « Guye ». S’annoncer par mail| Contact-Questions: info@libradio.org|Bienvenue!
     

    Préambule. Nous connaissons des difficultés avec notre newslettre qui capricieusement à pris le contrôle de son envol. Alors les annonces sont désormais placées ICI. Et si tu souhaites les recevoir par courriel, fais-nous signe: kramps@libradio.org
     
    Peuples des coins, des soubassements et des soupiraux. Ignorés parfois, souvent éconduits. Brutalement et bien entendu unilatéralement. Intégrer de force c’est désintégrer. Conduire de force c’est déporter. Et l’on a pas assez de nos sens pour en compter les cas.
     
    Alors nous en sommes réduit·e·x·s à nos atours. Là on y saisit le plus possible les leviers pour se défendre. Se préserver. Et lutter pour, lutter avec. Lutter toujours et sans oublier ce que nous sommes. Ce qui nous somme. Ce ténu filin qui réunit notre condition humaine.
     
    Samedi de radio et dimanche de biblio. Prend connoissance des vignettes. On y parle des Peuples touchés. On y parle de chants et de sons. De rythmes et de musiques et aussi de Crypto-Party…C’est pour de vrai et pour bientôt. Sache encore que les podcast sur AFRIN, sur Les Sorcières et quant au rassemblement de Justice pour Marielle Franco sont sur le BLOG.


     
    V16-S.17-D.18.03.2018|16h30-18h30 depuis le théâtre du Galpon, 2, route des péniches, 1213 Petit Lancy, Arrêt Jonction (tram 14, bus 2, 11, 19, D).
     
    Emprunter le pont Saint Georges et tout de suite à droite prendre le trottoir de la route des péniches. Marcher environ 300m jusqu’au Galpon (5-10 minutes de marche) émissions vendredi 16h30-18h30 et dimanche 14h30-17h30 en public.
     
    Vendredi 19h-21h30 depuis Les Rencontres du Lissignol 8. En public, rue lissignol 8.
    Samedi depuis la Gigantesque Manifestation, 14h Zone piétonne Mt-Blanc. Contact-Questions: info@libradio.org|Bienvenue!

     
    rad17032018
    Sabbats et Sortilèges
    Ni ne sommons ni ne psalmodions. Point d’incantation pour de vrai ici. Les Sortilèges sont pour les « Rencontres des Sorcières et des savoirs féminins ». Dès vendredi au théâtre du Galpon, 2 rte des péniches. (Arrêt Jonction du 14 et 2,11,19)
     
    Toujours vendredi mais plus tard, 19h-21h30, depuis les Rencontres du Lissignol 8, l’on fabrique les outils de sortie de la soumission par la propagande. Entrée libre, repas à prix libre et causerie horizontale.
     
    Samedi tou·te·x·s à la Gigantesque Manifestation. Pré rendez-vous à la Biblio du Peuple 13h, ou directement sur place 14h Zone piétonne Mt-Blanc. Ensemble, prenons la Ville!
     
    Dimanche la Bibliothèque du Peuple s’en retourne chez les Sorcières, 14h30-17h30, au théâtre du Galpon. Des infos sur: lesrencontressorcieres.wordpress.com Par ailleurs nos derniers podcast sont publiés sur le BLOG. Festival du film vert, Libre et Humain à l’ère d’internet ou encore La Bûche, fanzine d’autrices de BD…


     
    S.10.03.2018|14h-17h en direct sur www.frequencebanane.ch et en public depuis le Studio 99, r. de Lyon 99, bus 06-19-10 arrêt « Guye ». S’annoncer par mail| Contact-Questions: info@libradio.org|Bienvenue!
     
    rad10032018
    Paroles, Musiques et Dess(e)ins
    L’adage énonce qu’un dessin vaut mieux qu’un long discours. Soyons bref et quittons les lieux communs. Samedi les dessins accompagnerons des paroles, des actes et des musiques. Autrices et auteures. Livres, théâtre, danse et BD. Ceci aux desseins inclusifs et bienveillants; découvrons ensemble des entités heureuses.
     
    Dimanche la Bibliothèque du Peuple accueille l’organisation du festival Châto-Bruyant pour sa neuvième édition du 03 au 14 juillet 2018. Idées et aspirations, projets et collaborations; tous y est possible dans la mesure des bras que tu compléterais! Alors n’hésite plus et prend ton tour!
     
    Quelques doux podcast sont désormais disponibles. Les Rencontres du Lissignol 8 avec la page dédiée [Radio Lissignol], et puis quelques rencontres au Spoutnik, à l’occasion de la tournée du documentaire « Une autre montagne » quant aux luttes féministes aux travers des temps, des lieux et des générations en Turquie! A découvrir sur notre blog.


    S.03.03.2018|14h-17h en direct sur www.frequencebanane.ch et en public depuis le Silure, ch. des Saules 3,tram 14 arrêt: « Palladium », s’annoncer par mail| Contact-Questions: info@libradio.org|Bienvenue!
     
    rad03022018
    Lorsque l’on cherche un refuge, pourvu que l’on en trouve sur notre chemin. Un toit ou une main, un abri ou une épaule. Le refuge; pourvu que l’on en soit jamais dépourvu. Pourvu que sous les bombes personne de reste indifférent. Que personne ne renonce à venir en aide, comme iel peut.
     
    Refuges
    Samedi la radio depuis le Silure, espace autogéré au bord du Rhône. Dimanche la permanence de la Biblio du Peuple au Cartouche. Des sujets sensibles, des personnes précieuses, des situations délicates.
     


    S.24.2.2018|14h-17h en direct sur www.frequencebanane.ch et en public depuis le Studio 99, rue de Lyon 99, bus 10-19-06 arrêt « Guye », s’annoncer par mail| Contact-Questions: info@libradio.org|Bienvenue!
     
    rad24022018
    Les Listes. Certains y compilent leurs intentions d’ achats. C’est aussi les listes, des noms et des adresses. Ce sont les listes, de funestes supports ou des séries vertueuses: telles ces résolutions qui pour de vrai, l’on entreprend de ne point prendre.
     
    Listes
    En voici deux qui nous occupent ce samedi radiophonique. Deux parmi les trois listes citoyennes, hors-partis; manifestations de la société civile. Candidates aux élections du Grand Conseil genevois. Le législatif, élu·e·x·s du Peuple pour les prochaines cinq années. Est-ce là quelqu’heureux sort qui surgisse de l’urne. Ou pas.
     
    Nous parlerons également de l’initiative « Monnaie Pleine ». Il est impératif de museler les banques privées. Certes. Alors par quoi commencer. Re-nationaliser la production de monnaie?…, et quoi encore? L’on en parle samedi 24.02.2018.
     
    Dimanche annulation de la permanence bibliothécaire pour grand froid annoncé. Retour dimanche 04 mars depuis le Cartouche bus à deux étages, avec une projection critique, thé, biscuits et bavardages informels.


    S.17.2.2018|14h-17h en direct sur www.frequencebanane.ch et en public depuis le Studio de la Tambourine, 70 rue éponyme, tram 18 arrêt « Rondeau » puis monter au travers du parc de Batelle.| Contact-Questions: info@libradio.org|Bienvenue!
     
    rad170218.2
     
    Quelques pistes
    Pédestres et cyclables, l’on arpente sans far ni miasme et point là ou l’on nous attend. Initiative Vélo-Genève. Kalvingrad, programmation hors-piste. Ttraits et teintes singulières de deux artiste peinteresses et enfin quelques extraits des pistes de la résistance kurde à AFRIN au Rojava.
     
    C’est au programme de l’émission du samedi 17.02.2018 depuis le Studio de la Tambourine, en compagnie de l’équipe de Fréquence Banane Genève. 14h-17h et qui sait peut-être un petit dépassement. Interagit par mail: info@libradio.org ou via la page fcb de l’émission, « La Comète à la Banane ».
     
    Par ailleurs, l’on observe le défaut d’envoi de quelques libre-mots de librAdio pour des raisons techniques occultes. Qu’importe. Les podcast, notamment du festival « Les Sanculotides » concernant la Justice Climatique, l’Informatique Libre.., sont ICI. L’ensemble des podcast triés par émission sont Là. Avec notamment l’entretien avec A. Aegerter, fondatrice de interAction, association pour les personnes intersexuées en Suisse.


    S.10.2.2018|14h-17h en direct sur www.frequencebanane.ch et en public depuis le Studio 99, espace Quartier Charmilles, r. de Lyon 99, bus 06-19-10 Arrêt « Guye ».| Contact-Questions: info@libradio.org|Bienvenue!
     
    rad100218
    Lorsque végétaliser un lopin devient illégal. Que l’on en judiciarise le fait. C’est que quelques choses est brisé dans les rapports humains. Quand d’un geste héroïque l’on en appelle à quitter les temples du commerce. Et puis qu’il faille réparer ce qui dysfonctionne grièvement pour l’on se substitue à d’autres…
     
    Soit c’est que le naufrage est proche. Soit que l’espoir est vain car les faits sont probants. Reprendre ses affaires en main. N’est-ce pas l’aventure qui nous attend. Et que l’on attend plus. Alors ni dieu ni césar ni tribun, la terre appartient à celleux qui la cultivent. Toute la terre. Ou bien!
     


    S.03.2.2018|14h-17h en direct sur www.frequencebanane.ch et en public depuis le Studio 99, espace Quartier Charmilles, r. de Lyon 99, bus 06-19-10 Arrêt « Guye ».| Contact-Questions: info@libradio.org|Bienvenue!
     
    rad03022018
    Janus. Un regard vers le passé, l’autre au devant de l’avenir. C’est aussi le commencement et la fin, les choix et les passages… les transitions. Une figure complexe que l’on peine à agréger.
     
    Voici les podcast du Némésis 2018 3ème édition. La newslettre ayant fait défaut, en voilà les contenus exhaustifs. ICI.
     
    Samedi trois février nous recevons au Studio 99 quelques allié·e·x·s dont les choix sont délicats et coûteux. Irréversibles, jamais anodins, lorsqu’une brèche est béante, il en chaut d’en recouvrer les conséquences…
     
    Dimanche au bus Cartouche, tel que chaque premier dimanche du mois. Autour d’un goûter à prix libre dévolu aux artistes, l’on vagabondera aux gré des musiques expérimentales puis d’un documentaire sur le contrôle social par les réseaux sociaux. (Les vignettes accolées contiennent toutes les informations).


    V-S.26-17.2.2018|14h-17h en direct sur www.frequencebanane.ch et en public depuis le Pavillon Bleu, 6,r. des amis aux Grottes| Contact-Questions: info@libradio.org|Bienvenue!
     
    nemrassemblement1
    NÉMÉSIS, Le Peuple versus le Wef. III ème édition. Vendredi 20h-Minuit à et Samedi 14h-23h. A l’Arcade aux Grottes et au Pavillon Bleu. Grottes Sud.
     
    Samedi. Entrée libre dès 14h . FreeShop habits 12-16 ans. Jeux de sociétés à prendre. Radio-émission en direct et en public.
     
    _No WEF rubrique, Notre Dame des Landes, Nucléaire le cul-de-sac, Informatique, les enjeux du Libre, le visage de la répression à Genève.
    _Causerie et questions-réponses « Non à No Billag » avec le comité unitaire contre l’initiative.
    _Atelier par Léman Libre: Androïre/I-Phone, comment s’en sortir. [Ramène ton droïde].
    _Lancement de la Caisse de soutien aux inculpé·e·x·s, clip et témoignage.
    _Concert des Haricots Sauvages, collectif musical politique
    _Projection hommage à Aaron Swartz, hacktiviste initiateur des Creative Commons, suicidé par le gouvernement US à 26 ans.


    S.20.2018|14h-17h en direct sur www.frequencebanane.ch et en public depuis le Studio 99, r. de Lyon 99| Contact-Questions: info@libradio.org|Bienvenue!
     
    rAD20012018
    Deux initiatives municipales en Ville de Genève, un auteur-chanteur-interprète qui arpente la ville et une association qui écume céans. Organisation tranquille de Némésis, le Peuple versus le WEF world economic forum de Davos.
     
    Voici une émission et une séance bibliothécaire « Intra-Muros » en apparence mais qui en réalité contiennent et concernent (plus qu’on ne le lit et qu’on ne le pense) des notions communes à large spectre.
     
    Ceci pour pérorer une banalité pourtant fiable: « Il suffit de quelques petits boulons en moins, pour que la grosse machine définitivement s’échoue ». Au boulot petit·e·x·s scarabé·e·x·s !


    S.13.01.2018|14h-17h en direct sur www.frequencebanane.ch et en public depuis le Studio 99, r. de Lyon 99| Contact-Questions: info@libradio.org|Bienvenue!
     
    rad13012018
    Janvier est un mois tordu. S’il dissipe les brumes d’un an clos, le réveil nous somme de nous presser. Janvier sonne la charge d’un an neuf par convention, symboliquement déjà confisqué. La proie des volatiles de malheurs. A occire nos vœux de meilleurs ou de moins pire. Non l’on ne leur laissera pas janvier. Pour commencer.
     
    Dimanche la permanence de la Biblio del Pueblo t’invite à initier les forges. Façonnons les outils d’Utopie. Page après page. Sisyphe heureux; l’on cligne au passage de Camus et de tant d’autres. Travail non-aliéné sur la collection et pré-organisation de Némésis; No Wef-Zone (world economic forum). Bienvenue!


    S.06.01.2018|14h-17h en direct sur www.frequencebanane.ch et en public depuis le Studio 99, r. de Lyon 99| Contact-Questions: info@libradio.org|Bienvenue!
     
    rad06012018déf.
    Nous y sommes. Ce n’est encore que le vestibule, mais déjà les salons nous sont interdits. Pas même pour une nuit seulement, pour un bal unique. La garde garde le vide et certainement pas son calme. Nous y reviendrons.
     
    Pour autant, l’on ne la baisse pas, la garde. En alerte voici quelques mots venus du nord et quel qu’autres venus du sud. De l’extractivisme en milieu forestier à l’encerclement en milieu urbain, voici à quoi notre prochaine retransmission sera occupée.
     
    Ici, une initiative généreuse et utile. « Mes livres sont à Vous ». Pourquoi pas partager sa bibliothèque avec qui. Au nord, en Gaspésie, le Camp de la Rivière. Une zone à défendre! Un peu moins au nord. Québec et l’appel international du collectif d’éducation et de diffusion anarcho-syndicaliste, le CEDAS.
     
    Puis l’on dirait le sud. De la Belgique, direction Athènes. Précisément Exarcheia, quartier en lutte, quartier anar. Les convois solidaires et utopistes s’en viennent en soutien international. En voici le récit. Ceci samedi 06.01 de 14h à 17h vois la vignette.
     
    Dimanche 07.01 rejoins le Cartouche. Projection depuis l’étage du bus, « 317 » un documentaire qui revient sur la COP21, conférence-imposture sur le climat à Paname en 2015. Entrée libre, couvre-toi (soupe optionnelle selon les bras aidants). 15h30.
     


    Émissions de 2017


     

    S.19.08.2017 | Samedi 14h-17h en direct sur www.frequencebanane.ch et en public depuis l’Almacén 6 r. des Grottes.| Contact-Questions: info@libradio.org | Bienvenue!
    rad.1.19082017
     

     

    S.12.08.2017 | Samedi 14h-17h en direct sur www.frequencebanane.ch et en public depuis l’Almacén 6 r. des Grottes.| Contact-Questions: info@libradio.org | Bienvenue!
    RAD12082017
     

     

    S.05.08.2017 | Samedi 14h-17h en direct sur www.frequencebanane.ch et en public depuis l’Almacén 6 r. des Grottes.| Contact-Questions: info@libradio.org | Bienvenue!
    rad050817
     

    S.22.07.2017 | Samedi 14h-17h en direct sur www.frequencebanane.ch et en public depuis l’Almacén 6 r. des Grottes.| Contact-Questions: info@libradio.org | Bienvenue!
    test2
     

    S.24.D.18.06.2017 | Samedi 14h-17h émission enregistrée. L’on revient sur la Big Biennale| Contact-Questions: info@libradio.org | Bienvenue!
     ra240617

     
    V.16-S.17.D.18.06.2017 | En direct le samedi 14h-17h et en public tout le temps depuis la Big Biennale d’art contemporain indépendant de Genève. Plaine de Plaipalais[http://bigbiennale.ch/]| Contact-Questions: info@libradio.org | Bienvenue!
     
    librbrbrbig

     
    S.10 et D.11 .06.2017 | 14h-18h En direct et en public depuis la VAV (Ville est à Vous) de Sécheron av. Blanc| Contact-Questions: info@libradio.org |
     
    rabibl1011.06.2017

     
    S.03.06.2017 | 14h-17h En direct et en public depuis L’Almacén, 5bis r. des Amis aux Grottes| Contact-Questions: info@libradio.org |
     
    radio03062017

     
    S.13.05.2017 | 14h-17h En direct et en public depuis L’Almacén, 5bis r. des Amis aux Grottes| Contact-Questions: info@libradio.org | 101.7 pour le mois FM!
      rad13052017

     
    S.06.05.2017 | 14h-17h En direct et en public depuis MALAGNOU, 154 r. de malagnou| Contact-Questions: info@libradio.org | 101.7 pour le mois FM!
     
    Rad060517
     
    S.29.04.2017 | 14h-17h En direct et en public depuis l’Almacén, 6 r. des Grottes| Contact-Questions: info@libradio.org | 101.7 pour le mois FM!
     
    radio29042017
     
    S.22.04.2017 | 14h-17h En direct et en public depuis le Pavillon Bleu, 6 r. des amis aux Grottes| Contact-Questions: info@libradio.org | 101.7 pour le mois FM!
     

    njaba2

     
     
    S.15.04.2017 | 14h-17h En direct et en public depuis la place des Grottes à Genève| Contact-Questions: info@libradio.org | 101.7 pour le mois FM!
     
    rad15042017
     
    S.08.04.2017 | 14h-18h En direct et en public depuis Malagnou, 154 r. de Malagnou| Contact-Questions: info@libradio.org | 101.7 pour le mois FM!
     
     
    S.01.04.2017 | 14h30-17h30 Direct en public depuis l’Almacén, 6 r. des Grottes| Contact-Questions: info@libradio.org VISUEL MANQUANT
     
    malagn
     
    S.25.03.2017 | 14h30-17h30 En direct et en public depuis l’Almacén, 6 r. des Grottes| Contact-Questions: info@libradio.org
     
    rad250317
     
    S.18.03.2017 | 15h-18h En direct et en public depuis la place des Grottes| Contact-Questions: info@libradio.org
     
    rad18032017
     


     
    S.04.03.2017 | 19h30h-22h Direct en public depuis le Pavillon Bleu (6 r. des amis)| Contact-Questions: info@libradio.org

     
    rad03032017
     

    Ci-dessous, le visuel de la prochaine émission et son statut spécifique.
     
    S.18.03.2017 | 14h-17h Direct en public depuis la Bibliothèque du Peuple (6 r. des amis)| Contact-Questions: info@libradio.org

     
    rad25022017
     
     
    S.11.03.2017 | 14h-17h Direct en public depuis la salle de Vailly à Bernex pour une spéciale KIN-BALL(6 r. des amis)| Contact-Questions: info@libradio.org

     
    S.18.02.2017 | 14h30-17h Direct en public depuis la Bibliothèque du Peuple (6 r. des amis)| Contact-Questions: info@libradio.org

     
    rad18022017
     
    S.04.02.2017 | 19h30-+21h Direct en public depuis la Bibliothèque du Peuple (6 r. des amis)| Contact-Questions: info@libradio.org

     
    rad04022017
     
    S.21.01.2017 | 16h-22h Direct en public | Contact-Questions: info@libradio.org

    radiopavillonbleu.1jpg
     
    S.14 et d.15 01.2017 | 18h30-21h et 15h-18h Direct en public | Contact-Questions: info@libradio.org

     
    nemesis17.3
     
    SAM. 07.01.2017 | 18h-19h30 Direct Studio | Contact-Questions: info@libradio.org

     
    rad070117.2jpg
     
    SAM. 17.12.2016 | 19h30-21h Direct Studio | Contact-Questions: info@libradio.org

     
    radio17122016
     
     
    SAM. 10.12 | 18h30-21h Direct Studio | Contact-Questions: info@libradio.org

    rad10122016
     
     
    SAM. 26 Nov.. | 19h30-21h Direct Studio | Contact-Questions: info@libradio.org

    rad26
     
    SAM. 19 Nov.. | 18h30-21h Direct Studio | Contact-Questions: info@libradio.org

     
    rad19112016
     
    SAM. 12 Nov.. | 19h30-21h Direct Studio | Contact-Questions: info@libradio.org

     

    radio12112016

     
     
     
     
    SAM.05 Nov.. | 18h30-21h Direct Studio | Contact-Questions: info@libradio.org

    rad05112016
     
     
     
    SAM. 29 Oct. | 19h30-21h Direct Studio | Contact-Questions: info@libradio.org

    rad29.10.2016

     
    SAM. 15 Oct. | 19h30-21h Direct Studio | Contact-Questions: info@libradio.org

    rad22102016
     
     
    SAM. 15 Oct. | 19h30-21h Direct Studio | Contact-Questions: info@libradio.org

    rad15102016
     

    SAM. 08 Oct. | 19h30-22h Direct Studio | Contact-Questions: info@libradio.org

    rad08102016
     

    SAM 01 OCT | 19h30-22h. Direct Studio | contact: info@libradio.org |

    radio01102016
     
     

    Enregistrement en public depuis la Bibliothèque du Peuple.
    Écoute collective et causerie en lien. Vignette dessous, merci de faire suivre. Bienvenue à toi!
    [Site source:www.libertaires.noblogs.org]
     
    bidulipro

     
     
     
     

    Leave a Reply

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    You may use these HTML tags and attributes:

    <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>