Ni tergiversations ni atermoiements. LibrAdio requiert la tête haute quelques sous strictement pour renouveler ses matériels. Dix ans déjà que nos XLR (câbles), adaptateurs, alimentations, micros, casques, haut-parleurs, ordis nous accompagnent. Qu’on les bricole ici, les rapièce là-bas.
 
L’on doit se résoudre à renouveler notre parc matériel. Sans aide l’on réduirait drastiquement, par force, notre voilure au moment ou de sollicitations en alertes, LibrAdio se meut plus que jamais.
 
https://wemakeit.com/projects/studio-mobile
 
101 émissions, année record en 2019. Nous aurions pu en faire plus. Le faire mieux.
 
Nos deux axes majeurs sont les suivants. Produire du sens. Amener des contenus. Relayer et mettre en lumière les initiatives de progrès social de la société civile. Les idées et les pratiques.
 
Simultanément provoquer des rencontres, des complicités entre humains et humains, humains et idées, idées et pratiques. Débusquer et combattre ensemble les ombres qui s’étendent. Opérer des convergences et du lien. De la solidarité, de l’empathie et de l’Entraide.

 
Nos modalités sont: la radio libre. Aucun caviardage. Jamais. L’importance d’une réflexion qui s’installe et qui chemine est prégnante. C’est une trahison que de la suspendre, de l’écourter ou de la couper. S’annoncer et donner du temps. L’on accoste et patiente que les locuteurexs soient prêtes et préparées. Nous ne dérobons aucun mots, à fortiori s’il sont commandé par l’affect et débordent la raison.

 
Aucun mots volés. Distantes de l’ivresse émotionnelle. La rationalité et la dialectique. Critique et zététique sont nos centralités. Et enfin la ré-écoute est requise avant publication. Pour ne jamais trahir un propos. Ne point occulter une idée. Ne pas instrumentaliser ou biaiser un acte. Enfin l’enquête préalable, la multiplication et croisement des sources qui sont jointes aux publications.
 
https://wemakeit.com/projects/studio-mobile
 
Contre-information. Contre-culture. La mémoire est une arme. Les idées aussi. Soutien LibrAdio, un média critique et hors-salariat. Indéfectible, irréductible; insubmersible.

 
Tu puis opter pour un don, du montant que tu souhaites, si infime soit-il. Tu peux faire suivre cette information et en parler autour de toi. Tu peux enfin passer nous faire coucou vendredi 10 janvier prochain de 18h à 20h sur la place de l’Écurie à Genève. Un thé et une soupe te seront offertes. Et nous deviserons de comment changer le monde. Vite.
 
Contact: info@libradio.org
 

 
https://wemakeit.com/projects/studio-mobile
 


Clip de présentation

 
Contact: info@libradio.org
 
 
 
 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>