Retour sur la tragédie de Plainpalais, à Genève, à l’occasion de la 82ème commémoration de l’assassinat des manifestantEs antifascistes s’opposant à la tenue du meeting de l’Union Nationale de « Geo » Oltramare. Treize cadavres seront décomptés après que la troupe ait fait feu à 21h34.

Une brêve chronologie des faits sous l’onglet: prochain événement.
cgas

Bien plus que des luttes surgies du passé, il s’agit de ne jamais renoncer à l’Utopie qui contient que personne n’exerce de domination sur quiconque et à fortiori que ni les fafs, ni la troupe d’ailleurs, n’occupent le terrain.

cgas2Tu trouves ICI  le podcast d’introduction en prévision de l’émission  dont le visuel dessous est prêt à être ostensiblement diffusé par delà les barricades! Retrouves la présentation de la journée du 09 novembre 2014 sur le site de la CGAS.

Rejoins-nous le neuf novembre dès 16h à la pointe de la plaine de Plainpalais,  tout à côté de la Pierre commémorative, pour une émission en direct et en public. Ou alors sur les ondes:  FM96.00, ici même pour internet et en D.A.B. sur « Fréquence Banane ».

libre.visu32

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>