Chaire et tendre.

Voici que pointe une nouvelle session radiophonique. Des informations et un visuel sont disponibles sous l’onglet: « prochain événement« libraillustra

Sache d’ores et déjà que l’on écoutera Lilla, jeune auteure-compositeure-interprète qui lance des mots comme l’on distribue des bonbons acidulés. Qui manie le verbe et l’idée comme l’on jongle avec le rire, la verve, les jeux de mot intrépides et les mélodies impertinentes.

 

UPCGeÉgalement, et peut-être pour en commencer; l’Université Populaire de Genève qui nous en dit plus sur le pourquoi, le comment et le maintenant. Notamment quant à l’appel à bénévoles qui a cours.

Par ailleurs l’on interludera avec nos rubriques de la rentrée. Le pastiche du VAIN minutes; la presse hydrocéphale, La Mauvaise Réputation, la rubrique qui dit du mal et n’en pense pas moins, ou inversement. Le CalCiné, La Minute Livresque, etc.

Sans omettre une entrevue apocryphe d’un mystérieux/se correspondantEs depuis la terre des Highlands. A la faveur du vote pour l’indépendance, c’est toute l’Écosse qui secousse et qui s’émeut.

Et d’ici là, pour aiguiser l’œil et l’odorat de ton oreille, vise juste! Une recomposition de l’ex-rubrique Photos/Vidéos désormais nommée: Ressources audiovisuelles. Immédiatement tu y trouve moult ressources audio-vidéo pour commencer de faire le tour jamais exhaustif des Radios Libres-Pirates-Associatives etc.

Pour également dresser un inventaire de ce qui participe de nous mener là d’où nous ne reviendrons guère meilleurs et même bien pires. Quelques expérimentations locales et régionales, pour refaire le monde sans cesse, sans peines et sans patrons.

De la radio comme s’il en pleuvait quoi. Bonnes navigations.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>