Plus de seize heures de podcast. Des sujets variés qui vont du Hip Hop [Desstres & Friends], au chant polyphonique [Chorale « Polygrottes]. En passant par des sujets sociétaux. Marinaleda le village utopiste en Espagne, ou encore l’Université d’été du CADTM [Comité pour l’abolition des dettes illégitimes].
 
Et encore du rock bien tassé. De jeunes talents [Kill the Cow] et des groupes expérimentés et drolatiques [Les Bletz]. Musiques savantes avec Penfield.
 
Mais aussi les enjeux d’un bar dans un festival autogéré. La problématique de l’ivresse publique. L’on a également relayé Le Courrier, quotidien notoire, pour un point sur la presse indépendante régionale. Découverte d’ instruments rares enfin [Fantin et son vibraphone].
 
cb4.2
 
Fanfare extatique [Dra Houss] ou Ska-Punk engagé [Alcosynthic], Moments littéraires [A.L. Host, jeune écrivaine de l’introspection]. Également une troupe de Cirque de rue [Compagnie Flouf et Schlick]. Des cartographes engagé.e.s [AIDEC] et des slameur.e.s et une librairie…CUMULUS.
 
Et bien sur nos rubriques et nos chroniques. La Bibliothèque du Peuple a présenté quelques brochures rares et précieuses. L’éphéméride anarchiste et le journal du festival ont agrémentés les émissions, et l’on en a pas fini encore.
 
En effet il manque encore une salve de podcast disponibles sous peu. Par contre ce qui est mentionné dessus l’est d’ores et déjà. A l’écoute et au téléchargement libre. Bienvenue à toi.
 
En attendant d’être ci-dessous rapatriés. Les voici sur le blog dédié du festival. ICI
 
C’est avec une pointe de tristesse que l’on quitte notre posture radiophonique au festival Chatô-Bruyant. L’édition 2018 nous appelle déjà. Mais sans attendre, l’on va certainement intervenir lors du premier août. Puis cet été encore, à la VAV-Grottes.
 
Ensuite à la rentrée dans un lieu autre et un format différent. Enfin cet hiver…. les SANCULOTIDES. Et de ceci.. l’on reparlera très vite. Contact-invitations, etc. :info@libradio.org

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>