Le Café-Philo
 

Issu de la rencontre de l’association des Travailleuses du sexe et de LibrAdio, média libertaire, Le CaféPhilo égrène les sujets sociétaux du point de vue des Prostituées population de la marge s’il en est.
 
Parce qu’il n’est pas meilleures spécialistes que les précaires elles-mêmes, et parce que les rapports sont complexes qui meuvent les Travailleuses du sexe, la singularité de l’ADTS étant qu’elle compte non seulement des praticiennes mais également des usagers ; et que LibrAdio en soit l’adjuvant qui fasse caisse de résonance.Voici venir le troisième épisode de ce rendez-vous itinérant et mensuel.
 
Le CaféPhilo t’invite au cœur des Grottes, au Pavillon Bleu, 6 rue des Amis, le vendredi 28 août. Entrée libre dès 18h, Café-Philo dès 19h30 précise, puis à 21h un concert en acoustique : Paperboots[*], trio indie-folk de Lausanne.
 
Petite restauration et buvette à prix libre. Viens te et nous questionner dans un esprit convivial de respect mutuel.
 
Détail et visuel sous la rubrique dédiée: Radio Café-Philo

 
 

La soirée est également logée dans la radio-émission : Radio Café-Philo.
Diffusée sur place et podcastée sur les ondes ensuite. [Enregistrement anonyme et tributaire de l’autorisation des personnes présentes].

Contacts :
adtsgeneve@gmail.com
info@libradio.org

Visuel et complément d’infos :
www.libradio.org
[*]https://mx3.ch/paperboots

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>