Que reste-t-il du 01 Mai? que de raccourcis, de torsions, de partialités, de récupérations l’on entend quant à cette date qui en dit beaucoup dès lors que l’on veut l’entendre..
 
Alors découvre au travers de témoignages de défilantEs au cortège et de quelques rappels historiques utiles, la mesure du premier Mai.
 
Puis l’on écoutera Dear Deër dire les échos des bois… Ceux que l’on traverses aux sons éperdus. Ceux qui dardent l’horizon des regards complices et cervidés de nos utopies, pleurer en introspection nos clairières abandonnées ou retrouvées?
 
L’on écoutera également SOLIDARITÉ nous inviter au combat, à la lutte, aux devenirs différents et réappropriés; ici et maintenant.
 
Puis comme l’étendard des pratiques altruistes; l’association des étudiantEs en médecine de Genève nous décomptera le pouls avant la fin; privé du don de sois, du don désintéressé; du don d’organe.
 
l’émission ce samedi 02 mai; La Comète à la Banane, en direct de 20h à 22h au moins et plus. L’émission du jour d’après, tu clique sur la lapin pour y écouter et su nous partage un mot l’adresse: libradio@libradio.org
 
A l’identique, librAdio tient jusqu’à la corde à remercier la Team de Fréquence Banane Genève, pour … tout.

radio02maipréquell3

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>