Saluons la courageuse équipe d’orga du salon du livre anar, qui eut cours les 24-25-26 septembre passé à la Tcharnergut dans la proche banlieue populaire de Berne. Espace culturel de quartier, deux étages et une infrastructure soignée parfaitement bien outillée pour de telles agapes.
 
Ainsi trois jours durant, l’on pu déambuler au gré des stands, entrecoupés d’ateliers autour de la thématique du jeux et du travail. A nouveau les familles, les individuexs de passage purent glaner et échanger leurs opinions, leurs valeurs et des pratiques concrètes autour de l’anarchie, dont systématiquement l’on reconduit le sens et l’actualité; l’urgence qui affleurent alors qu’elles sont si malmenées alentours.
 
https://buechermesse.ch/

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Nous en ramenons quelques interview, en cours de montage, et une lecture du C-L-S Cercle de Lecture Sociale, « Mines de Courrières, une ignominie capitaliste. Face aux patrons-assassins, Solidarité ouvrière ». Podcast ci-dessous, y compris le vidéocast du LIVE.
 
Nous nous projetons en direction de l’année prochaine, pour un salon du livre tout à fait exceptionnel à St-Imier fin juillet 2022 lors de la commémoration du 150ème anniversaire de l’internationale anti-autoritaire née au lieu-dit.
 

 
 
Écoute et téléchargement
 
 
PODCAST EN COURS DE MONTAGE-DISPONIBLE SOUS PEU
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>