Je deviendrai une radio h-24! Oui, une fois réunies les sommes colossales ad hoc, LibrAdio entend être disponible à l’écoute 24h/24 et  7/7. Et pour cela, voici un appel à la souscription publique!


Veux-tu d’un média libre, non-consensuel, critique, aux antipodes des collusions et des abandons éditoriaux qui ont cours? Veux-tu d’une radio mobile qui se rend là où le mot est vif; qui rend la parole à gorge déployée? Veux-tu d’un média qui prend la parole et relaye les périphéries au centre, qui ne connais ni la publicité ni les rythmes censeurs?


La radio réelle, en direct, en public, avec le public; et depuis partout! Des contenus obliques et corrosifs; des rubriques qui tonnent et des chroniques de biais. De la contre-information et des musiques bannies; c’est la vox populi qui déblaye et amoncelle. D’idées en fait, de rencontre en utopies, c’est localement le monde entier que l’on refait!

invite – Soutien LibrAdio, libradio@libradio.org


LibrAdio une radio libre totalement bénévole, d’inspiration libertaire, autogérée, combative, offensive et pour de vrai!

 

 

LibrAdio

Chemin du Pont-de-Ville 09

1224 Chêne-Bougeries

N° de compte: 14-678432-2

N° iBAN  CH92 0900 0000 1467 8432 2

Code BIC: POFICHBEXXX


Émission minimaliste; ambiances sonores et atmosphères d’une nuit qui change d’année.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>