Soirée AntiRep du 29 mai à l’Écurie-Genève.
 
Radio live, Stands, Rencontres et Concerts.
 
Le 29 mai 2015 ; viens t’informer et pas que.
Le 29 mai, prends en main tes luttes et ses extensions.
Vendredi 29 mai viens te solidariser contre la répression tous azimuts
 
Le 29 mai, à l’Écurie, viens contrer le sens de l’histoire et toutes ces sortes […]

Ci-dessous l’entretien monté aux conditions du direct, en compagnie de Jaques SAUGY et Riccardo WILLIG, deux parmi les photographes Interfoto, à l’occasion de l’exposition située au Centre pour la Photographie de Genève; 28, r. des Bains, jusqu’au dimanche 31 mai.
 
Encore quelques jours donc, pour aller se plonger dans les clichés noir/blanc, sélectionnés par Interfoto; un […]

LibRadio reçoit Radio Nanto, de la ville de Natitingou, dans le département de l’Atakora au Bénin. Une radio communautaire, libre et associative qui parmi ses desseins libère la parole paysanne.
 
AccompagnéEs par leur complice de Radio Dreyeckland de Freiburg im Breisgau en Allemagne, l’on évoquera leur tournée au sein des radios francophones, leurs postures et leur […]

Samedi 16-05 de 20h à 22h et probablement plus encore.
 
L’on écoute la compagnie « Laktosefrei » nous parler de la rencontre théâtrale entre Juliette, Cléopâtre et Blanche-Neige. Qu’ont-elles en commun? quelle condition partagent t’elles; c’est à découvrir samedi entre 20h et 22h.
 
Également à découvrir, l’univers sonore teinté de mysticisme de : « Ciel à Vendre » un sextuor rock-pop-neo […]

C’est dans un soucis incompressible de clarté que l’on nomme cette rubrique par des mots qui en désignent la substance exacte. Pour une fois et une fois seulement, rien ne se cache en devers, au dos ou dans le maquis.
 
En voici énoncé les motifs complexes. LibrAdio, cherE auditeurEs tu le sais, n’a aucun moyen pécunier. […]

Si l’on pouvait libérer du joug, si l’on pouvait briser les chaînes, si l’on pouvait abattre les murs… .
 
Mais ce ne sont là que des ondes; et même moins, même plus. La radio ne recouvre plus qu’un infime territoire et c’est le paradoxe. C’est ce créneaux minimaliste qui lui rend sa condition.
 
C’est parce qu’une porte […]

Que reste-t-il du 01 Mai? que de raccourcis, de torsions, de partialités, de récupérations l’on entend quant à cette date qui en dit beaucoup dès lors que l’on veut l’entendre..
 
Alors découvre au travers de témoignages de défilantEs au cortège et de quelques rappels historiques utiles, la mesure du premier Mai.
 
Puis l’on écoutera Dear Deër dire […]